380.000 €

Immeuble de rapport composé de 9 lots

Immeuble 500 m² Superficie

Contactez l'agence.

Situé à Rouillac, à 800 m du centre et de ses commerces, sur une parcelle de plus de 2 000 m², un ensemble immobilier composé de deux corps de bâtiment principaux développant 9 logements indépendants, de typologies hétérogènes, disposant chacun d’un jardin.

Cet ensemble développant plus de 500 m² se compose de la façon suivante :

– Le premier bâtiment se compose de trois T3 (entre 42 et 59 m²). Etant précisé que la seconde chambre de chaque lot a été aménagée dans les combles.
– Le second bâtiment présente un studio de 29 m², un T3 de 37 m² et trois T4 (entre 78 et 92 m²).
– Le dernier lot se situe dans une construction indépendante également avec jardinet privatif. Il s’agit d’un T2 d’env 36 m².

Cet ancien corps de ferme a fait l’objet d’importants travaux de réhabilitation au début des années 2010. Des travaux de finitions seront toutefois à prévoir dans certains lots. Il conviendra également de réaliser des travaux de voirie.

Chaque logement dispose de compteurs indépendants (eau et électricité). Les systèmes de chauffage sont électriques, soit par le sol, soit par des convecteurs.

L’ensemble est vendu libre de toute occupation (hormis un T3 du premier bâtiment qui est loué pour un loyer de 450 € HC).

Toutes les surfaces mentionnées sont dites Carrez et prennent en compte des hauteurs sous plafond supérieures à 1,80 m. En tenant compte des superficies au sol, l’ensemble développe plus de 580 m².

Pour plus de renseignements, merci de contacter le 06.63.70.07.22